du
15 au 17 MAI 1937
Autodrome de Linas-Montlhéry - Deuxième Circuit (5,00 km)
16ème BOL D'OR
Epreuve moto et sidecars (15, 16 mai)
place |
|
N° |
Nom |
Catégorie |
Marque |
tours, distance |
moyenne |
|
Class./Cat. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
1- |
|
46 |
Tabart, |
500cc |
Norton |
? tours, 1889,408 km |
78,730 km/h |
|
1er en 500cc |
2- |
|
23 |
Poinot, |
250cc |
Motobécane |
? tours, 1853,243 km |
77,220 km/h |
|
1er en 250cc |
3- |
|
? |
Lefèvre, Gustave |
500cc |
X |
? tours, 1798,325 km |
|
|
2ème en 500cc |
4- |
|
33 |
Ferrand, J |
350cc |
Terrot |
? tours, 1731,525 km |
72,150 km/h |
|
1er en 350cc |
5- |
|
1 |
Maucourant, René |
125cc |
M.R |
? tours, 1610,320 km |
67,100 km/h |
|
1er en 125cc |
6- |
|
12 |
Jalicot, L |
175cc |
X |
? tours, 1514,601 km |
63,110 km/h |
|
1er en 175cc |
7- |
|
2 |
Duc, André |
125cc |
M.R. |
? tours, 1458,057 km |
|
|
2ème en 125cc |
8- |
|
26 |
Arnaudin-Chibrac, L |
250cc |
X |
? tours, 1233,176 km |
|
|
2ème en 250cc |
9- |
|
62 |
Despland, Aimé |
Sid. 350cc |
Prester-Jonghi-Imp. |
? tours, 1151,525 km |
47,980 km/h |
|
1er en S. 350cc |
10- |
|
78 |
Lauer, |
Sid. 600cc |
X |
? tours, 1199,053 km |
49,960 km/h |
|
1er en S. 600cc |
|
|||||||||
N.C. |
|
20 |
Le Roy, Maurice |
250cc |
Terrot |
? tours |
Abandon ? |
||
N.C. |
|
21 |
Mariani, Bruno |
250cc |
R.J. |
? tours |
Abandon ? |
||
N.C. |
|
25 |
Cardon, |
250cc |
X |
? tours |
Abandon ? |
||
N.C. |
|
28 |
Knaonet, |
250cc |
X |
? tours |
Abandon ? |
||
N.C. |
|
32 |
Perrin, |
350cc |
Norton |
? tours |
Abandon ? |
||
N.C. |
|
37 |
Evain, |
250cc |
X |
? tours |
Abandon ? |
||
N.C. |
|
45 |
"Richardson" (R. de Garate) |
500cc |
AJS |
? tours |
Abandon ? |
||
N.C. |
|
70 |
Venin, Fernand |
Sid. 600cc |
Saroléa |
? tours |
Abandon ? |
||
N.C. |
|
74 |
Debée, |
Sid. 600cc |
X |
? tours |
Abandon ? |
notes
:
- 18 partants sur 47 engagés (boycott de certains clubs)
- Les amateurs sont désignés avec l'indication
de leur club :
A.M.C.F. : Cardon, Knaonet,
Lauer,
Lefèvre.
A.M.C.O. : Arnaudin-Chibrac.
M.C.F. : Evain,
Jalicot.
Epreuve voitures (16, 17 mai)
Pas de reportage ni résultat dans Moto-Revue.
Charles Rigoulot (France, Chenard & Walker) serait le vainqueur.
Source : "Scrap Book du Bol d'Or 1922-1976" (compilation des Moto-Revue d'époque)