date
|
circuit
|
ed.
|
125cc
|
250cc
|
350cc
|
500cc
|
sidecars
600cc
|
sidecars 1200cc
|
01/10/1950
|
Feldberg
|
1.
|
Hermann-Paul
Müller D
- DKW (k)
|
Ewald
Kluge D
- DKW (k)
|
Siegfried
Wünsche D
- DKW (k)
|
Ernst
Hoske D
- BMW
|
Wilhelm
Noll / Fritz
Cron D
- BMW
|
Sepp
Müller / Fred Minderlein D
- BMW
|
date
|
circuit
|
ed.
|
125cc
|
250cc
|
350cc
|
500cc
|
sidecars
500cc
|
sidecars 750cc
|
20/05/1951
|
Feldberg
|
2.
|
Rudi
Felgenheier D
- DKW
|
Heinrich
Thorn-Prikker D
- Moto-Guzzi
|
Hans
Baltiberger D
- AJS
|
Walter
Zeller D
- BMW
|
Wiggerl
Kraus / Bernhard Huser D
- BMW
|
Franz
Mohr / Günter Müller D
- BMW
|
15/06/1952
|
Feldberg
|
3.
|
Otto
Daiker D
- NSU
|
Heinrich
Thorn-Prikker D
- Moto-Guzzi
|
Fritz
Kläger D
- AJS
|
Rudi
Knees D
- Norton
|
Wilhelm
Noll / Fritz
Cron D
- BMW
|
Ernst
Ebersberger / Hans Strauß D
- BMW
|
14/06/1953
|
Feldberg
|
4.
|
Werner
Haas D
- NSU
|
Siegfried
Wünsche D
- DKW
|
Siegfried
Wünsche D
- DKW
|
Georg
Meier D
- BMW
|
Wilhelm
Noll / Fritz
Cron D
- BMW
|
|
18/07/1954
|
Feldberg
|
5.
|
Horst
Fügner DDR
- IFA
|
Walter
Reichert D
- NSU
|
August Hobl D -
DKW
|
Jack
Ahearn AUS
- Norton
|
Wilhelm
Noll / Fritz
Cron D
- BMW
|
|
En 1955, l'OMK demandera la réfection d'une partie du
circuit. Ces travaux s'avèreront trop onéreux pour
le club organisateur et l'épreuve sera interdite.
Comme
beaucoup d'épreuves de cette époque, cette course
disparaît après le choc de la catastrophe du Mans.